Créer un compte enseignant Se connecter

engie

02

juin

2014

Roland Garros : J’apprends l’énergie vous attend au pied de la Tour Eiffel !

L’opération «Roland-Garros dans la Ville» quitte la place de l’Hôtel de Ville pour s’installer au pied de la Tour Eiffel. Lancée avec Serena Williams et Rafael Nadal, vainqueurs en 2013, elle permet à tous ceux qui n’ont la chance d’assister au tournoi de vivre l’ambiance de Roland-Garros.

Pendant toute la quinzaine, Roland-Garros se vivra aussi sur le Champ de Mars. Dans un espace de convivialité, accessible librement de 12h à 19h, la FFT propose un écran géant de 55m2 pour suivre en direct tous les matches du tournoi, mais aussi une boutique Roland-Garros, un village partenaire ou encore un court de terre battue.

À partir du samedi 31 mai, ce court sera rendu disponible aux Parisiens qui pourront y réserver leurs créneaux jusqu’à la fin des Internationaux de France.

«J’apprends l’énergie» vous attend sur «Roland-Garros dans la Ville»

GDF SUEZ, partenaire depuis 22 ans de la FFT, sera également présent à travers le stand «J’apprends l’énergie», le dispositif pédagogique complet lancé en janvier 2013, à destination des enseignants et des élèves, sur le thème des enjeux de l’énergie.

Les robots «J’apprends l’énergie» arpenteront les allées de «Roland-Garros dans la Ville» pour se faire photographier avec les enfants et leur offrir un souvenir inoubliable de ce moment.