Créer un compte enseignant Se connecter

engie

08

mars

2017

Websérie : Dycosh et ENGIE s’associent pour les jeunes et leur futur

Retrouvez tous les mardis, Dycosh et les sapeurs sur le FacebookTwitter et Youtube J'apprends l'Energie. Les acteurs de la sapologie reviennent pour une websérie sympathique illustrant la thématique " valoriser ses compétences et son savoir-être " ! 

Une nouvelle websérie pas comme les autres voit le jour pour sensibiliser les jeunes aux besoins des entreprises. Ceux-ci ne maitrisent pas toujours l’importance du 1er contact avec un futur employeur. Et pourtant c’est fondamental ! C’est pour cette raison qu’ENGIE s’est associée à Dycosh et les sapeurs au travers d’une websérie adaptée au monde et aux codes de cette nouvelle génération.

Autodérision et humour décalé sont au rendez-vous avec Dycosh. Ce célèbre Youtuber incarne cette nouvelle jeunesse friande des méthodes digitales de communication. C’est une façon plus adaptée de sensibiliser à l’importance du savoir-être et des qualités requises pour faire un bon candidat auprès des entreprises comme ENGIE.

Les épisodes de la websérie seront diffusés tous les mardis sur les réseaux sociaux J’apprends l’Energie (Facebook, Twitter, Youtube). 

En savoir plus sur Dycosh